Psycoze Poétik

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gomery et vous?

AuteurMessage
Razz
Psycoze Poétik

MessageSujet: Gomery et vous?   Sam 5 Nov à 11:01

Qu'en pensez-vous?

Voudriez-vous souper avec?

Croyez-vous son rapport? Son impartialité?

Discutons!

Razz..

p.s. «Au Québec, les libéraux éprouvent toujours de sérieuses difficultés, avec seulement 22 % des intentions de vote contre 57 % pour le Bloc québécois

Bon, c'est un sondage pour tout le Canada donc l'échantillon est biaisé, puisqu'ils ont contacter peut être seulement 2 à 300 Québécois, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psycozepoetik.com
Mari

MessageSujet: Re: Gomery et vous?   Sam 5 Nov à 19:23

Bon, fallait pas être un très grand devin pour savoir que Martin serait pratiquement blanchi de l'histoire.

De toute façon, c'est de l'argent dont nous reverrons jamais la couleur, du moins, jamais en totalité. Et encore là, pratiquement personne ne va vraiment payé pour cette affaire, mise à part les contribuables. Le crime parfait, quoi!

Les libéraux peuvent maintenant continuer leur régime (77 ans au pouvoir en 100 ans je crois...) de parti unique en toute quiétude...

VIVE LA JUSTICE king
GroovGrav
Psycoze Poétik

MessageSujet: Re: Gomery et vous?   Dim 6 Nov à 14:52

Mon pere m'avait dit au début de Gomery que personne ne ferait de prison pour ca, et que toute la classe politique serait salie, mais que le grand shop-vac qu'est l'esprit du commun des mortels évanouierait la chose dans l'oubli apres quelques semaines.

Et C'est en plein ca qui est en train de se passer.

au début, je considérait Gomery comme un grand signe de changement a travers le canada, quelque chose qui changerait des choses.

aujourd'hui, plus ca change, plus c'est pareil. Le PM s'en tires avec une exhonération totale, tout le monde joue a "a qui le blame", ca se lances la balle a qui mieux mieux, jusqu'a ce que le poisson soit indubitablement noyé, mort, et enterré sous la prochaine grosse nouvelle qui va nous tenir en haleine - Probablement un ouragan terroriste une plate forme pétroliere ou un truc du genre.

Si le Canada se demande pourquoi le Québec veut se séparer, ben c'est pour ca (pour moi du moins); Etre pris dans un pays encarcanné dans un systeme politique innefficace et risible, totalement opaque et visiblement sale de corruption et de parties de pouvoir, quand on est meme pas capable de reconnaitre que moi, qui parles une langue différente a cause d'une provenance ancestrale différente de la leur, et tout ceux qui me ressemblent formont une société distincte.

je ne sait pas si Gomery est propre ou pas. Chose certaine, ce n'est pas qu'un hasard si Martin a été Blanchi - Pensez aux conséquences d'un lendemain d'annonce d'accusation a son égard par les temps qui courent, ca aurait mis le pays a feu et a sang - et ce n'est pas un hasard non plus si tout ce tralala va finir comme tout le reste, aux oubliettes lors d'une discussion dans l'antichambre du pouvoir.

ce que je sait, c'est que le PQ est en ce moment si préoccupé par une rumeur de grattage de fond de poubelle qu'on risque de manquer encore une fois (et peut-etre pour la derniere) la chance de capitaliser sur cet échec lamentable de la soit-disant excellence Canadienne. Je paries que les sondages pour la séparation serait encore plus divisés en notre faveur si on était pas en train de virer la coure a la chefferie du PQ en un épisode interminable de Virginie.

Encore une fois, la balle est dans notre camp, mais tout le monde joue aux darts.

Grûv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomery et vous?   

Gomery et vous?
Page 1 sur 1