Psycoze Poétik

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Branle bas de combat, les libéraux ont peur...

AuteurMessage
GroovGrav
Psycoze Poétik

MessageSujet: Branle bas de combat, les libéraux ont peur...   Mer 23 Nov à 15:03

Heh...J'suis le seul qui a remarqué qu'a toutes les fois qu'on voit des élections venir, tout d'un coup, le libéral fédéral sort des milliards de partout ?

J'suis le seul aussi qui a remarqué que le Canada est comme pris dans un sempiternel jour de la marmotte, genre, mauvaise gestion pendant 3 ans et demi (Euphémisme dans le cas de certains partis), annonces d'élections, et vlan, tous les partis au pouvoir se pitchent pour dire "Oui, on est bons, la preuve c'est que vous allez nous réélire"...

Au fond, j'ai qu'une question: Suis-je le seul a avoir l'impression que le Canada tourne en rond incessemment depuis des années de ca ? Suis-je le seul aussi a avoir l'impression que dès que le "bleu" prends son envol dans les sondage, Radio-Cadna se remet a nous parler de la langue francaise ?

Juste des questions...Et juste l'envie d'un petit débat sur ce joli forum. rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Branle bas de combat, les libéraux ont peur...
Page 1 sur 1