Psycoze Poétik

Forum du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Consterné! (lutte anti-gai)

AuteurMessage
Razz
Psycoze Poétik

MessageSujet: Consterné! (lutte anti-gai)   Lun 5 Déc à 12:28

Je suis présentement, en fait depuis 2 semaines et encore pour une autre, à travailler sur le dossier des mariages gais. Depuis le début, je me consacrait à la revue de presse, puisque je traitais du débat politique et juridique. Là, je viens de tomber dans l'aspect moral voire religieux...

Je vous cites quelques phrases, je suis consterné:

Quelques Faits:
- Le mariage gai ouvrira la porte à toutes sortes de corruptions insensées.
- Le mariage gai changera complètement la base de la société. - Le mariage gai encouragera tout simplement les gens à devenir gaies.
- Les parents gais élèveront évidemment des enfants gais tout comme les parents normaux (hétérosexuels) élèvent des enfants normaux (hétérosexuels ). - Les enfants peuvent ne jamais réussir sans un modèle masculin et féminin à la maison

http://www.mydailyprosperity.com/pour_une_meilleure_societe

Voilà, maintenant nous savons, grâce à leur argument posé et surtout, très poussé (voire scientifique!) qu'on peut devenir gai! De plus, la gaiétitude se transmet, telle une maladie... puisque les parents gais donnent des enfants gais!

Pire encore, les parents normaux, lire hétéosexuels, donnent des enfants normaux... (bref, tous les parents de gais sont gais... faites enquête!)

Également, les enfant ne peuvent JAMAIS réussir sans modèles masculins et féminins... Attends que j'dise ça à une de mes amie qui est mère monoparentale... «Lâche ça... ça vaut pas la peine... il réussiera pas!»

TABARNACK!!!

Sur ce, je retourne aux études universitaires...

Razz.. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psycozepoetik.com
Madame Boo

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Lun 5 Déc à 13:40

Bah, le monde est tout simplement con!

Razz a écrit:
- Le mariage gai changera complètement la base de la société. - Le mariage gai encouragera tout simplement les gens à devenir gaies.
Comme si 2 pères gais vont aller dire à leur enfant "Non mon fils, tu dois aller avec un autre homme, les filles c'est sale"
Qu'est-ce qu'ils disent à leur fille? "Vas voir un gars, c'est plus plaisant" ou "Vas avec une autre fille, l'avenir est aux couples de même sexe!"
J'ai un peu de difficulté à croire qu'il y a encore du monde assez insignifiant pour croire que les gais sont une classe appart. Non, mais franchement, ils sont capable de savoir ce qui est bien et ce qui est mal de faire pour ce qui est de l'éducation de leur enfant. Ce n'est pas parce que tu es gai que tu es par le fait même misogyne.

Razz a écrit:
- Les parents gais élèveront évidemment des enfants gais tout comme les parents normaux (hétérosexuels) élèvent des enfants normaux (hétérosexuels ).
C'est évident voyons!!
Mais je me demande alors comment ça se fait que dans des familles où les 2 parents sont hétéros, il arrive que l'enfant est gai... Est-ce que ça serait parce qu'un des parents s'ignore et que sans le savoir le transmet à son enfant. FRANCHEMENT!
Razz a écrit:
Pire encore, les parents normaux, lire hétéosexuels, donnent des enfants normaux... (bref, tous les parents de gais sont gais... faites enquête!)
Ahhhhhhhhhh je viens alors de faire la lumière sur un grand mystère qui entoure ma famille... Pourtant, sur 4 enfants seulement un est gai Neutral
Qui sait, peut-être que je suis aux femmes et que je l'ignore! Shocked

C'est tellement ridicule! Pourquoi il y a encore des gens qui ne sont pas capables d'accepter le fait que les gais naissent comme ça et c'est tout. Ça ne s'apprend pas, ça ne s'impose pas. Les gais sont humains et ils sont eux aussi muni d'un cerveau. Ce ne sont pas des extra-terrestres!

Je dirais même qu'un enfant ayant des parents gais sera plus tolérant. Il me semble que les parents lui apprendront à accepter les différences des autres et aussi la tolérence.

L'éducation de chaque enfant dépend de comment les parents s'y prennent. Que ce soit deux parents du même sexe, de sexe différent ou un parent seul.

Mad
O-Parleur

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Lun 5 Déc à 14:27

minigen a écrit:
Ahhhhhhhhhh je viens alors de faire la lumière sur un grand mystère qui entoure ma famille... Pourtant, sur 4 enfants seulement un est gai Neutral
Qui sait, peut-être que je suis aux femmes et que je l'ignore! Shocked

Moi je sais Laughing Cool
J'vais maintenant te faire chanter...Wink
Arnakøz

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Mar 6 Déc à 20:53

Moi y'a des choses et des gens que je ne comprendrai vraiment jamais...

Come on là, on est en 2005!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/arnakoez
Mingus

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Mar 6 Déc à 21:34

Je suis hétéro. Et je sais que je le suis devenu parce que mes parents étaient Hétéro eux-mêmes.

Si ma mère et mon père avaient été Lesbiennes, je suis pas sûr que je serais là à vous dire la même chose.
Madame Boo

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Mer 7 Déc à 13:13

Moi je me demande les probabilités que mon enfant soit gai...

Étant donné que mon chum est lesbienne et que je suis hétéro?
ou
Mon chum lesbienne et moi lesbienne qui s'ignore (étant donné mes antécédents familiaux)...

J'pense que je suis dans la merde! Je vais devoir renier mes enfants car ils sont prédestinés à être gais!!!!!!!!!! boo
Des enfants gais, quelle honte!!!
O-Parleur

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Mer 7 Déc à 22:17

On devrait même te bannir du forum, au cas où ça serait contagieux comme la lèpre ou l'Ébola ou le virus de Marlburg... J'suis désolé, ce n'est pas que tu ne bouges pas bien (comme le hamster) mais vu ta génétique on ne peut se permettre de prendre de chance avant que le groupe ne soit connu, imagine un scandale d'homosexualité parmis les membres boo
Razz
Psycoze Poétik

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Jeu 8 Déc à 15:18

J'l'avais dit à Chris aussi....

Suspect

Razz..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psycozepoetik.com
Madame Boo

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Ven 9 Déc à 10:37

Quoi? Chris aussi est lesbienne? Shocked

Je l'savais! Surprised

Mais c'est que ça commence à en faire beaucoup dans un même groupe!

... @ O-Parleur, Plutôt mourir que de quitter ce forum! C'est qu'on s'est attaché l'un à l'autre!

Like a Star @ heaven
Mingus

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Ven 9 Déc à 20:18

minigen a écrit:

Mais c'est que ça commence à en faire beaucoup dans un même groupe!

C'est parce que c'est contagieux. CQFD
O-Parleur

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   Sam 10 Déc à 23:48

minigen a écrit:
... @ O-Parleur, Plutôt mourir que de quitter ce forum! C'est qu'on s'est attaché l'un à l'autre!

Like a Star @ heaven

T'inquiètes normalement de l'acide sulfurique ou du cyanure d'arsenic décolle pas mal tout Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consterné! (lutte anti-gai)   

Consterné! (lutte anti-gai)
Page 1 sur 1